Posted in Saison 18.19 Saisons Finoreille

Encore + de Finoreille

Encore + de Finoreille Posted on 25 octobre 2018

Voici déjà les vacances scolaires pour nos  petits chanteurs, un repos bien mérité après cette rentrée artistique dans les 18 ateliers de Finoreille.

On a profité de la Toussaint pour retrouver les “anciens”, ceux qui ont déjà participé à une saison d’ateliers Finoreille, et qui en redemandent ! Pour répondre à leur envie de continuer à s’investir dans un projet artistique, l’Opéra de Lille a imaginé un nouvel atelier dans la continuité de Finoreille : Encore + de Finoreille.

Pendant les vacances de la Toussaint, d’hiver et de printemps, nos jeunes chanteurs (tous âgés entre 10 et 14 ans) investissent l’Opéra de Lille pour préparer le concert qu’ils donneront, eux aussi, le 2 juin lors du Happy Day Finoreille. Cet atelier leur donne l’opportunité d’approfondir le travail vocal, le chant en chœur et l’apprentissage de la scène dans la continuité de l’enseignement acquis la saison dernière. Ils travaillent sur les musiques de films et les comédies musicales, un chouette programme dont on a hâte de découvrir le résultat !

Un grand merci à Solène, Fanny, Logane, Clara, Noan et Alicia de l’atelier de Beuvry ; à Sacha, Roxane, Capucine, Louane et Maïwenn de l’atelier Bois-Blancs ; à Louise, Apolline, Antoine, Louison, Manon, Zoé de l’atelier Marc-en-Barœul ; à Neele de l’atelier Dunkerque ; à Lisa de l’atelier Oignies ; à Sarah et Louise de l’atelier Lille Sud ; à Rémi, Romain, Romane, Gabrielle, Célia, Sacha, Andréa et Angela de l’atelier Vauban !

On vous laisse découvrir leur magnifique interprétation d’America de West Side Story, ça vous donne pas envie de (re)voir le film ?