Posted in Concerts et Happy Day Saisons Finoreille

Happy Day Finoreille

Happy Day Finoreille Posted on 5 novembre 2018

Finoreille, c’est aussi un grand projet fédérateur sur la scène de l’Opéra de Lille, l’occasion de rassembler tous les participants des 18 ateliers pour un événement spécial, une journée à part dans la programmation 18.19 de l’Opéra de Lille, le Happy Day Finoreille le 2 juin 2019. Véritable moteur de Finoreille, ce moment d’échange et de rencontre marque un aboutissement et ne pourrait être possible sans le travail continu et régulier des enfants dans les ateliers.

Journée placée sous le signe du chant, l’Opéra de Lille résonnera des concerts donnés par les enfants dans tout le monument : dans la Rotonde, dans le Grand Foyer ou encore dans la Grande Salle à l’occasion du concert Tutti qui rassemblera tous les enfants qui interpréteront des chants d’opéras célèbres.

Les ateliers Finoreille seront également rassemblés en petits comités pour interpréter les concerts qu’ils auront donnés durant l’année dans la région des Hauts-de-France sur des thématiques variées : les musiques du monde, la nature ou encore la musique répétitive. On retrouvera aussi Encore + de Finoreille : les anciens petits chanteurs des saisons précédentes de Finoreille seront également de la partie avec un concert autour des musiques de comédies musicales.

Un beau moment de partage en perspective pour finir en beauté la saison 18.19 !

Programme à venir…