Posted in Saison 18.19

Finoreille sélectionné pour le Prix pour l’Education FEDORA !

Finoreille sélectionné pour le Prix pour l’Education FEDORA ! Posted on 10 avril 2019

Finoreille a été présélectionné en février 2019 parmi près de 20 projets européens pour recevoir le prix FEDORA pour l’Éducation. Peut-être aviez-vous même déjà voté pour soutenir Finoreille sur la plateforme lors de cette première étape…

Aujourd’hui, nous faisons partie des 4 finalistes, sélectionnés par un jury d’experts !

Le lauréat de ce prix sera annoncé le 28 juin et recevra 50 000€.  Comme chacun des finalistes, nous devons lancer une campagne de crowdfunding sur la Plateforme FEDORA, sur laquelle le public pourra soutenir ses projets préférés par des dons en ligne, à partir de 5€,  jusqu’au 31 mai.

Notre but avec ce crowdfunding:

  • Mieux équiper les ateliers de claviers numériques
  • Pour la prochaine production, créer des costumes écoresponsables pour les 300 enfants qui participeront en 2020 à la création d’un nouvel opéra sur la scène de l’Opéra de Lille.  

Soutenez-nous ici !

Cette sélection parmi les finalistes du Prix FEDORA est déjà une très belle récompense pour tous les acteurs du projet Finoreille. Avec votre soutien, nous espérons aller plus loin et pourquoi pas remporter le Prix FEDORA qui nous permettra de développer encore plus les ateliers FINOREILLE sur le territoire des Hauts-de-France.

N’hésitez pas à partager le crowdfunding autour de vous !