Barbara Eckle directrice
Euxane de Donceel directrice administrative et financière
Miron Hakenbeck directeur de la programmation et de la dramaturgie
Mathieu Lecoutre directeur technique et de production
Sabine Revert secrétaire générale
Boris Ignatov conseiller aux distributions
Ada Baillon assistante de la direction générale et artistique
Marie-Pierre Bresson adjointe au maire de Lille en charge de la Culture, de la Coopération décentralisée et du Tourisme, présidente du conseil d’administration de l’EPCC Opéra de Lille
Amélie Mertz responsable des ressources humaines et des affaires juridiques
Anissa Hamache Abbassi comptable
Chantal Cuchet responsable du développement du mécénat
Émilie Dujardin assistante de la direction administrative et financière
François Martin responsable du budget et du contrôle de gestion
Frédéric Antrop agent comptable
Jessica Demarle comptable
Laurie Hourriez chargée RSE
Michaël Delobeau comptable principal – adjoint de l’agent comptable
Ouahida El Kabir responsable de la comptabilité et de la paie
Valentin Hilde administrateur systèmes et réseaux
Agathe Givry administratrice déléguée Finoreille
Bénédicte Dacquin chargée de l’accueil
Bruno Cappelle chargé des publications
Carlota Reboyras Soleto assistante de coordination Finoreille (alternance)
Céline Chalmin coordinatrice du secrétariat général
Christine Rigaud déléguée artistique et pédagogique Finoreille
David Bouyssou agent de billetterie
Déborah Truffaut responsable des relations avec les publics
Delphine Feillée chargée des relations avec les publics
Edwige Della Valle agent de billetterie
Éloïse Malavaux chargée des réseaux sociaux
Emmanuelle Ophèle-Bonicel assistante éditoriale
Fanny Lesage agent de billetterie
Florian de Amorin Dias designer graphique
Gabriel Contesse responsable de la billetterie
Marion Tinoco chargée des relations avec les publics
Sylvain Défontaine attaché à l’accueil et aux relations avec les publics
Thomas Thisselin responsable communication et presse
Anne Salamon chargée de production
Camille Devos responsable costumes
Caroline Millet régisseuse lumière
Cédric Brunin régisseur plateau – chef machiniste
Chantal Cuchet chargée de production
Claire Oliveau adjointe à la direction technique et de production
Clémence Sorin chargée de production
Clémence Vermeesch technicienne du service général
Dalila Boudjema agent d’accueil / standardiste
Damien Godeau employé de maintenance du bâtiment
Emmanuel Podsadny chef cintrier
Fabien Forestier responsable bâtiment, hygiène et sécurité
Flavia Le Poder machiniste-cintrière
Florence Waultre secrétaire technique
Frédéric Ronnel électricien
Gwen Louâpre chargée de production
Jean-Louis Vandervliet électricien
Jonas Pamart Palà machiniste-cintrier
Maïlys Soubeyran régisseuse lumière
Mélanie Miranda cheffe accessoiriste
Olivier Desse régisseur général
Omar Fares agent d’accueil / gardien / sécurité incendie
Pascal Godin régisseur atelier
Pierre Loof régisseur lumière
Pierre Miné-Deleplanque régisseur plateau – chef machiniste
Sarah Delpierre machiniste-cintrière
Stéphane Lacharme régisseur général
Sylvain Tricotet régisseur son
Tristan Mercier machiniste-cintrier
Valéry-Anne Méresse régisseuse bâtiment
Vincent Rigaud machiniste-cintrier
Adélaïde Rouvière-Delafosse, Alice Rivierre, Anaëlle Lohte, Ari Lepinay, Atiyeh Gholam Ali, Aude Remy, Axelle Siau, Célia Robic, Constance Dacquin-Wissocq, Edouard Baruet, Emmanuelle Depauw, Erwan De Moor, Kamala Cranganore, Lino Astori, Louise Bauer, Louison Bridet, Lucie Valentin, Morgane Cochet, Morgane Siau, Nine Rousseau, Olyve Kouam, Philippe Gay, Rachel Geiger, Sarah Gense, Simon Didier-Charlet, Xavier Pottrain, Yanis Ayache
Yannick Dufour
Presse nationale et internationale
MYRA Margherita Yannick Rémi Associés
T + 33 (0)1 40 33 79 13
F + 33 (0)1 40 33 71 45
myra@myra.fr
Conformément aux dispositions de la loi Avenir visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, l’Opéra de Lille publie son index d’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes pour l’exercice 2024.
L’Opéra de Lille obtient la note de 99/100.
Ce résultat, significativement au-dessus du minimum de 75 points requis, témoigne de son engagement de longue date mis en œuvre en faveur de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.
L’index d’égalité professionnelle est calculé selon 4 critères déterminés en fonction de notre effectif global :
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